top of page

Infos News et Salons

Geschehen 2021 - 2022

LOGO (2).jpg
logo_osez_couleur_olive.png

Nous serons présent au nouveau salon Osez au naturel, et nous nous faisons une joie de vous accueillir sur notre stand de vente de pierres et objets, bijoux artisanaux en Shungite

Ce Salon bien-être Osez au naturel est né de l’envie de créer un lieu empreint de bienveillance, de respect, d’écoute et de partages, où peuvent se rencontrer des passionnés des thérapies complémentaires et naturelles, des artisans proposants des produits naturels et des visiteurs.

Ouvert le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h.

Durant ce salon, vous aurez la possibilité de visiter plus d’une quarantaine d’exposants actifs dans divers domaines tels que massages, réflexologie, hypnose, médiumnité, photo d’Aura, reiki, vente de pierres, géobiologie, de découvrir près d’une dizaine de conférences et quelques ateliers. Il sera possible de vous restaurer sur place avec une délicieuse cuisine chaude ou froide.

Le prix d’entrée est de Frs 5.-, entrée offerte aux enfants. Un pourcentage des entrées sera reversé à l’ADSR association dyslexie suisse romande que vous aurez la joie de découvrir durant le Salon.

 En invités du week-end il y aura le samedi Madame Céline Mercier, jeune jurassienne atteinte de la maladie de Charcot qui sera présente pour vendre son livre « Sur la pointe des pieds » et nous parler de son actualité.  Et le dimanche, Monsieur Nicolas Delarose, alias Nicolas Flow, pour nous présenter son dernier livre « Dans la peau d’un enfant atypique » et faire des animations pour enfants à 11h-14h et 16h! 

Venez nombreuses et nombreux profiter d’un moment de découvertes dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, en toute simplicité, venez comme vous êtes là où vous en êtes avec la joie de la découverte !

► Quand ?
Les samedi et dimanche 28 et 29 OCTOBRE 2023.

► L'Horaire ?
Le samedi de 10h00 à 19h00
Le dimanche de 10h00 à 18h00

► Où ?
Plan de vue de la Halle polyvalente - Glovelier
Route de la Transjurane 29
2855 Glovelier Jura

bottom of page