Harmoniseur batons de shungite et quartzite 9 cm

Magnifique harmoniseur en shungite et quartzite

CHF105.00

Rupture de stock

L’harmoniseur est composé d’une paire de cylindres, l’un en shungite et l’autre en quartzite.

Les harmoniseurs étaient déjà utilisés par les pharaons et les prêtres dans l'Egypte ancienne. Ils sont représentés sur les hiéroglyphes par deux bâtons tenus dans les mains, appelés « baguettes d’Horus »

Le cylindre en shungite, le Yin, doit être tenu dans la main gauche, il représente le principe féminin.

Le cylindre stéatite ou toute autre pierre correspond au Yang, le principe masculin, tenu dans la main droite. La stéatite est symboliquement la pierre qui permet de s'endurcir avec le temps, physiquement, intellectuellement et spirituellement. Elle permet d'acquérir de l'expérience, de la stabilité, des capacités de compréhension et de réaction, d'être moins vulnérable aux aléas de la vie.

L’utilisation des harmonisateurs permettent de stimuler les points actifs dans le corps ; harmoniser les énergies bloquées ; de délivrer des troubles nerveux, de voir la vie plus positivement. Ils favorisent l’état méditatif. Ils peuvent exercer une influence positive sur tout l’organisme, en restant très simple à utiliser.

Les harmoniseurs sont recommandés pour les thérapeutes après une longue séance de travail ou en fin de journée pour se ressourcer et se recharger en énergie.

Nous conseillons de commencer par une séance de 3 à 5 minutes par jour, et ensuite de progressivement augmenter à 10-15 minutes en fonction des ressentis et des besoins de chacun.